Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fusion entre le Chaoss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tupac69




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2007

Fusion entre le Chaoss Empty
MessageSujet: Fusion entre le Chaoss   Fusion entre le Chaoss Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:20

Salut a vous deux, je me presente je m'apellle Tupac69 je suisans l'alliance LAC ( Pandemonium), ancien membre de l'alliance OEIL DE LA TERREUR.
Je suis ici afinque vous puissiez depoer votre canditaure dans notre forum pour un fusion.
Pourquoi vous : nous recherchons des guerriers Du Chaoss et je vois que votre alliance represente le Chaos comme dans mon alliance ou je suis .
Nous sommes 14 membres pour plus de 27 Milliosn de points,
Dans notre alliance nous sommes tous des raideurs ( normal il faut servir le chaosss loll) et nous comuniquons beaucoup entre nous ( pour bien raider il faut ien se communiquer meri msn lol) .
Notre forum est tres actif, et nous fesins beaucoup de guerre.
J'espere que j'aurezune reponse de votre part et j'espere que sa sera positive .

PS : j'ai oublier notre alliance ne dispose pas de pacte, car les pacte empeche de faire des guerres mais nous vons beaucoup d'ami puissants dans le jeu .

a++

et

VIVE LE CHAOSSSSSSS

Cordialement Tupac69
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Ambassadeur
Ambassadeur
fenrir


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/04/2007

Fusion entre le Chaoss Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre le Chaoss   Fusion entre le Chaoss Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:39

slt bon je vé me présenter : je suis fenrir l'un des deux admin de l'alliance
pour avoir un réponse va faloir que tu attendent le retour de notre fondateur : exter qui est en vaccance

cordialement fenrir admin et ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Exter
Modo
Modo
Exter


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : derrière toi!
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion entre le Chaoss Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre le Chaoss   Fusion entre le Chaoss Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:58

bonjours à vous cher ambassadeur du chaos lol Laughing

pour l'instant notre alliance est pas près pour une fusion, nous avons comme nous le dison, un problème de guerre, si possible, on demande votre aide svp

on verra après pour la fusion, si sa vous dérange pas trop Wink

on a un besoin d'aide, on est en guerre face à une alliance nommé IC3 mania, et il ont 1.5 million de point

pourriez vous nous aidez?

amicalement: le fondateur Exter
Revenir en haut Aller en bas
Tupac69




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2007

Fusion entre le Chaoss Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre le Chaoss   Fusion entre le Chaoss Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:16

Salut a vous deux,

je suis dans le serveu 1, ar l'alliance ou vous etes en guerre sont dans le serveur 2.

Et je suis dsl mais nous ne fesons pas de fusion mais plutot que vous veniez dans notre alliance qui a la meme niveau de ppoints que vous .

Cordialement Tupac69
Revenir en haut Aller en bas
Exter
Modo
Modo
Exter


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : derrière toi!
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion entre le Chaoss Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre le Chaoss   Fusion entre le Chaoss Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:18

ah, le serveur 1, désoler, mais vous auriez du le précisez ^^

je susi en vacance pour l'instant sur le serveur 2, parce que j'ai pas le temp de m'occuper des 2 serveur à cause de la guerre

demande à v.valentine par mp sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion entre le Chaoss Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre le Chaoss   Fusion entre le Chaoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion entre le Chaoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» Discute de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place public :: Ambassade-
Sauter vers: